Accueil / Infos sur le vif / Une démission annoncée

Une démission annoncée

Pierre Brunet a annoncé mercredi soir  sa décision de démissionner prochainement  du conseil municipal.

Ulcéré par le feuilleton rocambolesque qui se joue aujourd’hui entre notre Maire, A . Vieillard et Christian Monteil, le Président  du Conseil Général, scandalisé ou touché d’avoir été cité par notre Maire dans la presse, il a décidé de mettre fin à 7 ans de présence municipale.

Qu’il me soit permis de regretter le départ du conseil municipal d’un homme dont je ne partage pas toutes les convictions et toutes les options mais qui a toujours su, avec sa verve et  son tempérament passionné, apporter au débat municipal son regard, son expérience et sa volonté. Sa connaissance et son attachement  à la ville qui l’a vu naitre nous a souvent été d’un apport important dans le cadre des commissions municipales et dans le débat intercommunal.

La démocratie nécessite le débat d’idée dans  le respect constant  des hommes et des femmes qui s’engagent. Retrouvons le sens de ce débat sans oublier que le rôle des minorités municipales est bien de faire éclore des propositions et des options qui ne sont pas toujours portées ou imaginées par les équipes majoritaires.

 

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Required fields are marked *

*

Scroll To Top