Accueil / Que font vos élus ? / Un Vrai cap revient sur la toile !
Un Vrai cap revient sur la toile !

Un Vrai cap revient sur la toile !

Vous avez été nombreux à suivre la campagne d’Un vrai Cap pour Saint-Julien sur notre site. Depuis les élections, nous sommes 4 élus de la minorité à vous représenter, à travailler dans les commissions et dans les nombreuses délégations, à maintenir toute la vigilance nécessaire pour que St-Julien ait un vrai projet de ville, pour que chacun puisse y vivre bien et longtemps !

Au-delà de notre action, nous nous employons à ce que le groupe un Vrai Cap continue à fonctionner sous forme d’association. Elle est en cours de création.

Un nouveau site pour ouvrir sur les différences !

Ce nouveau site,

  • Nous le voulons plus contributif. Chaque personne proche de notre mouvement pourra y rédiger des articles. Chaque visiteur pourra s’exprimer dans le respect des règles du net.
  • Nous le voulons ouvert, pas seulement à la vie politique locale, mais aussi à des sujets de société qui peuvent vous intéresser : emploi, environnement, culture, urbanisme, Grand Genève, santé, mobilité, économie…
  • Nous le voulons dénicheur de talents et d’événements peu connus. C’est pourquoi nous y mettrons en avant des artistes locaux, des professionnels qui ont une démarche différente, des innovations, des exemples d’actions exemplaires dans d’autres communes, d’autres façons de penser la collectivité.
  • Nous le souhaitons digne de vos attentes avec des articles critiques ou non sur les choix actuels pour notre commune, des coups de gueule ou des coups de cœur, des analyses, des dossiers, des vérités dites sans tabous, de l’humour, des annonces, en bref tout sauf de la langue de bois.

A vous de nous guider aussi par vos commentaires, vos réactions et vos questions.

Michel De Smedt, Véronique Le Cauchois, Jean-Claude Guillon, Sylvie Camilleri et tous les volontaires d’Un vrai Cap.

2 commentaires

  1. Félicitations pour ce nouveau site! il est tres réussi dans sa présentation, bravo. Si son ramage ressemble à son plumage, il sera le pohenix des hôtes de Saint-Julien.

    Je vous autorise par avance à reproduire partiellement ou en totalité les articles que je publie sur mon blog Soleil sur saint-julien et que vous jugerez dignes d’interet pour nos concitoyens du Genevois.

    Le lien que j’avais créé de mon blog vers le votre lors des élections municipales reste d’actualité et est toujours actif. J’espère que vous saurez me rendre la pareille.

    En tous cas, bravo! Tout ce qui peut concourir à améliorer la vie des habitants mérite reconnaissance, et vous avez la mienne, pleine et entière.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Required fields are marked *

*

Scroll To Top